Storhy, une meilleure gestion RH grâce à l’aide-mémoire

Ne soyez plus débordés par les tâches RH.

Les responsables des ressources humaines sont en charge de la gestion du personnel : ce qui implique une multitude de missions administratives qu’il faut réaliser en temps et en heure pour assurer le bon fonctionnement de l’entreprise.

Par exemple, cela peut être des actions récurrentes liées à la gestion du personnel (gestion des congés, modifications de données personnelles ou professionnelles…) ou liées à des changements qui surviennent dans l’entreprise (un recrutement par exemple).

Sans SIRH, il s’avère difficile de se tenir en conformité permanente sans ne rien oublier. Avec Storhy, ne soyez plus débordés par les tâches RH.

Les tâches et alertes Storhy pour ne plus rien oublier

Avec le SIRH Storhy, vous n’avez rien à faire : le logiciel vous prévient systématiquement quand intervient une demande de modifications, échéances contrats, habilitations, permis de travail, informations médicales, certificats de conformité…

Ainsi, lorsque les documents arrivent à échéance, ou que des demandes de modifications sont posées par les collaborateurs, les RH reçoivent automatiquement une alerte sous forme d’email et sur leur page d’accueil Storhy.

Cette fonctionnalité agit de pair avec l’utilisation des checklists. Ainsi, lorsqu’une tâche RH doit être réalisée, Storhy vous alerte et vous renseigne sur la procédure à suivre.

Le logiciel intervient également auprès de tous les collaborateurs de l’entreprise pour leur rappeler leurs échéances. Par exemple, si un employé a été malade pendant quelques jours mais qu’il n’a pas envoyé son certificat médical, alors, le SIRH l’alertera.

Pourquoi utiliser la fonctionnalité tâches et alertes ?

L’utilisation d’un SIRH et notamment  la fonctionnalité “tâches et alertes” permet :

  • Une gestion optimisée des RH: Vous n’êtes plus obligé de vous astreindre à faire des to-do list et à vous mettre des alertes manuellement. Ce qui représente  un gain de temps et de productivité considérable pour les équipes RH.
  • Une véritable tranquillité d’esprit: Personne n’est à l’abris d’une erreur ou d’un oubli et les conséquences peuvent être non-négligeables pour l’entreprise. Avec un SIRH, toutes les démarches sont effectuées en temps et en heure. Ainsi votre entreprise est en conformité parfaite en toute circonstances.

Profitez de la puissance d’une bonne gestion RH pour votre PME grâce aux fonctionnalités du logiciel Storhy. Vous êtes intéressé par notre solution ? N’hésitez pas à souscrire à notre Essai gratuit pendant 10 jours.

Vous n’avez rien à faire. Storhy vous prévient.

Demandes de modifications, échéances contrats, habilitations, permis de travail, informations médicales, certificats de conformité…

Essai gratuit

Rappel mail ou widget

Lorsque des documents arrivent à échéance, ou que des demandes de modifications sont posées par les collaborateurs, les RH reçoivent automatiquement une alerte sous forme email et par la présence d’un indicateur sur leur page d’accueil Storhy.