Storhy automatise la création de lettres et rapports Word ou PDF.

Concentrez-vous sur des activités à forte valeur ajoutée.

Le logiciel SIRH Storhy vous permet d’automatiser la création de lettres et rapports pour la gestion de vos données RH. Attestations, lettres, convocations, déclarations, demandes, fiches, créez vos propres modèles de documents et Storhy les remplira avec les informations adéquates.

Gestion administrative des données RH : créez vos modèles de lettres

L’utilisation d’un SIRH pour la création de lettres et rapports standardisés sera un véritable gain de temps et de productivité pour les personnes en charge des ressources humaines de votre PME. En effet, les RH ne sont pas forcément gérées par un service ou une personne dédiée dans les petites structures. Ces tâches sont donc souvent assurées par une personne dont ce n’est pas la mission principale et qui n’est pas forcément formée. Faciliter la gestion des ressources humaines est donc un enjeu particulièrement important pour les petites structures. L’utilisation d’un logiciel SIRH apparait alors comme la solution idéale. En vous déchargeant de ces tâches administratives, vous pouvez vous concentrer sur des activités à forte valeur ajoutée.

Essai gratuit

Gestion administrative des données RH : créez vos modèles de lettres

Quelle que soit la problématique rencontrée et les besoins administratifs qui en découleront, Storhy dispose d’une bibliothèque de modèle de document. Vous ne partez pas de zéro !

Storhy contient déjà une vingtaine de lettres et rapports : attestation de formation, lettre d’embauche, convocation à la visite médicale, déclaration d’employeur, fiche de poste… Vous pouvez également créer vos propres templates RTF standards. Storhy remplace les informations connues sur les collaborateurs et automatise la publication de vos documents RH stratégiques.

Objet : Certificat de travail

[User_Salute] [First_Name] [Last_Name], né le ………………………….., originaire de ……………………………………, a travaillé dans notre entreprise du …………………. au ……………………. comme mentionner le poste et le service.

[User_Salute] [First_Name] [Last_Name] a exécuté toutes les tâches correspondant à sa fonction, en particulier:


[User_Salute] [First_Name] [Last_Name] s’est mis très rapidement au courant de ses tâches multiples et variées. Il s’est révélé un collaborateur enthousiaste sachant prendre des initiatives.

Relevons en particulier que, grâce à son efficacité et à sa faculté d’aller à l’essentiel, il tenait tous ses délais, même en périodes de surcharge de travail. Cependant, nous aurions parfois pu souhaiter un peu plus de rigueur dans le classement des documents.

Ses rapports avec nos mandants, enseignants et participants aux cours de formation étaient empreints de courtoisie et du désir de rendre service. Sa personnalité ouverte, gaie et naturelle a été très appréciée de ses chefs et de ses collègues.

D’une manière générale, ses prestations et son comportement peuvent être qualifiés d’excellents.

[User_Salute] [First_Name] [Last_Name] nous quitte à sa demande pour pouvoir compléter sa propre formation. Nous le remercions de sa collaboration et formons nos vœux pour la suite de sa carrière.

A………………………., le [Date]