Storhy analyse la population de votre entreprise.

Prenez du recul sur votre travail.

Tous mes collaborateurs ont-ils posé 10 jours de congés consécutifs cette année ?

Mes employés sont-ils plus absents les lundis et vendredi ?

Quelles sont les variables paies ce mois-ci ?

Quel est le taux d'absentéisme ce trimestre ?

Donne-moi la liste de tous les anniversaires.

Quels sont les contrats qui se terminent ce mois-ci ?

Quelle est la répartition des types de contrat dans mon entreprise ?

Quels sont les enfants à inviter pour l'arbre de Noël ?

Gestion administrative des données du personnel avec un SIRH : comment ça fonctionne ?

Avec la solution SIRH Storhy, la gestion des dossiers du personnel et des données RH est facilitée pour les responsables RH ainsi que les managers. Ils pourront notamment constituer une base de données de référence regroupant sur une même plateforme l’ensemble des informations personnelles et professionnelles sur les employés.

Ses données seront ensuite exploitées dans le cadre de processus RH et pour la gestion du capital humain de l’entreprise.

Collecte et analyse des données du personnel

Cette base de données permettra une meilleure gestion administrative des données du personnel grâce aux fonctionnalités suivantes :

  • La centralisation des données relatives au personnel pour une meilleure gestion des dossiers individuels
  • La possibilité de mettre à jour les données simplement par les employés eux-mêmes pour des informations continuellement mises à jour
  • L’analyse des données pour la gestion courante de l’entreprise
  • Le reporting pour dégager les améliorations nécessaires à mettre en place

Cette base de données relative au personnel n’est pas seulement une base documentaire : elle constitue une mine d’informations stratégiques.

D’une part, les données collectées sont exploitables dans le cadre de l’entreprise et de son bon fonctionnement. Par exemple, quelle est la répartition des types de contrat dans l’entreprise ? Ou encore, est ce que tous les collaborateurs ont posé 10 jours de congés consécutifs cette année ?

D’autre part, les responsables Rh et managers pourront avoir accès à des informations plus personnelles dans le cadre d’opérations ponctuelles. Par exemple, la liste de tous les anniversaires. Ou encore, quels sont les enfants à inviter pour l’arbre de Noël.

La Business Intelligence à votre portée.

En utilisant Storhy, vous ordonnez une masse incroyable d’informations. Elles sont une mine d’or pour vous : comprenez mieux comment fonctionne vos employés et votre entreprise ! Vous progresserez plus vite et – surtout – mieux.

Réalisez des analyses pertinentes sur votre population. En plus d’extraire facilement les données de vos employés (contrats, coordonnées,…), ajoutez un peu d’intelligence et analysez l’absentéisme par exemple !

À partir de ces analyses, prenez des décisions éclairées plus facilement. Non seulement vous allez gagner du temps, mais vous aurez aussi la sensation d’avancer avec plus de visibilité.

Un outil de gestion administrative personnalisable

Storhy contient déjà une base de requêtes utiles sur l’absentéisme, les données administratives, les employés.

Mais nous savons que vous allez vouloir croiser des données… et que nous ne l’aurons pas anticipé ! Pourquoi ? Parce-que vous, vous êtes dans le métier au quotidien. Et parce-que votre entreprise est tout à fait particulière dans ses processus et son activité.

Donc nous avons conçu un outil formidable qui vous permet de créer vous-même vos propres requêtes. Et ça, c’est fort. Demandez – presque – ce que vous voulez à votre Storhy !