Dans un contexte international, vos employés utiliseront la langue qu’ils préfèrent.

Un outil multilingue pour une expérience personnalisée

Lors de l’utilisation d’un outil digital, l’un des critères importants pour son bon fonctionnement est la langue proposée par l’outil. Dans une entreprise où tous les employés parlent la même langue, il suffit de choisir un outil dans la bonne langue. Mais lorsque les collaborateurs ne parlent pas forcément la même langue, le choix peut être plus compliqué.

Le socle initial de notre outil de gestion des RH, propose de laisser le choix de la langue à l’utilisateur, ainsi chaque salarié pourra disposer d’une expérience adaptée à ses besoins.

Anglais

Français

Allemand
(tout bientôt !)

Chaque employé peut choisir sa langue

Lors de sa première connexion à Storhy, le collaborateur peut modifier la langue s’il le souhaite. Storhy mémorise son choix pour les prochaines connexions. Storhy permet à chaque employé de choisir la langue de son outil. Chaque utilisateur de l’entreprise peut ainsi utiliser Storhy dans une langue différente.

3 langues sont activées par défaut

Actuellement, le français, l’anglais et l’allemand sont activés pour tous les utilisateurs de Storhy. Ces langues sont incluses dans votre offre et vous n’avez pas besoin de vous en préoccuper lors du paramétrage de la solution.

Une solution RH multilingue pour les entreprises internationales

Dans un contexte d’entreprise internationale, les responsables des ressources humaines ressentent le besoin de suivre des indicateurs RH pertinents au quotidien. Une solution RH permet d’avoir une vision juste des effectifs et de suivre la masse salariale, la répartition par contrat, l’âge, l’ancienneté, les souhaits d’évolution, etc. Construire, partager et faire vivre une base RH commune sont des facteurs indispensables pour une entreprise internationale dynamique.

Mais comment être sûr que les salariés utilisent correctement cet outil, quand certains parlent une langue différente des autres. Cette nécessité trouve des solutions dans la mise en place d’un SIRH international et multi-langues. Ainsi, les données et processus RH sont compris de tous, et chacun participe à leur mise à jour.

Collaborer et se développer à l’international

Une solution web collaborative permet de partager les informations et d’en demander la validation en respectant les rôles et les droits d’accès. Cet enjeu concerne de plus en plus les PME qui, avec la mondialisation, doivent se développer à l’international tout en gardant leurs avantages compétitifs.

Un SIRH permettant de matérialiser une politique RH internationale a une place centrale dans le développement et le suivi du capital humain. Dans cette situation, l’adaptation du logiciel de gestion des RH pour l’international peut avoir un certain coût.

C’est pour cela que Storhy propose une solution multilingue pour tous ces clients, et cela, dès le départ. Ainsi, en cas de développement à l’international, vous restez attentifs aux données de votre personnel sans changer de solution.

Storhy en multi-langues est inclu dans le socle.

Retour à la page Les outils de gestion RH au quotidien

Vous souhaitez en savoir plus ?