Dans un contexte international, vos employés utiliseront la langue qu’ils préfèrent.

Anglais

Français

Allemand
(tout bientôt !)

Chaque employé peut choisir sa langue

Lors de sa première connexion à Storhy, le collaborateur peut modifier la langue s’il le souhaite. Storhy mémorise son choix pour les prochaines connexions. Storhy permet à chaque employé de choisir sa langue. Chaque utilisateur peut ainsi utiliser Storhy dans une langue différente.

Toutes les langues sont activées

Le français, l’anglais et l’allemand sont activées pour tous les utilisateurs de Storhy et chacun peut choisir. Ces langues sont inclues dans votre offre et vous n’avez pas besoin de vous en préoccuper.

Une solution RH multilangue dans un contexte international

Dans un contexte international, les responsables des ressources humaines ressentent le besoin de suivre des indicateurs RH pertinents au quotidien. Quoi de plus normal que de souhaiter avoir une vision juste des effectifs, et de vouloir suivre la masse salariale, la répartition par contrat, l’âge, l’ancienneté, les souhaits d’évolution, etc.

Cette nécessité trouve des solutions dans la mise en place d’un SIRH international. La solution RH doit être adaptée à la culture de l’entreprise et de chaque pays. Construire, partager et faire vivre une base RH commune est une clé pour une entreprise internationale dynamique. Les données et processus RH sont compris de tous, et chacun participe à leur mise à jour.

Collaborer pour se développer à l’international

Une solution web collaborative permet en effet de partager les informations et d’en demander leur validation en respectant les rôles et les droits d’accès. Cet enjeu concerne de plus en plus les PME, qui doivent se développer dans un contexte de mondialisation en gardant leurs avantages compétitifs.

Le SIRH permettant de matérialiser une politique RH internationale, il a une place centrale dans le développement du capital humain.

Storhy en multi-langues est inclu dans le socle.

Retour à la page Les outils de gestion RH au quotidien

Vous souhaitez en savoir plus ?