Storhy simplifie la gestion des données RH.

Fini la charge administrative, les feuilles Excel, les « entre-deux portes ».

Storhy simplifie la gestion des données RH.

Fini la charge administrative, les feuilles Excel, les « entre-deux portes ».

Gestion des dossiers du personnel et données RH

Des demandes centralisées

Tout le monde se retrouve sur Storhy, et toutes les demandes RH y transitent. Storhy centralise les demandes pour qu’elles soient traitées efficacement : les décideurs ont toutes les informations, à jour, pour décider.

Plus de feuilles Excel

Les PME sont toutes passées par ce stade des feuilles Excel à n’en plus finir, et s’accordent toutes sur leur inefficacité à partir d’un certain nombre d’employés à gérer. Storhy est l’étape suivante.

Un tableau de bord intelligent

Les gestionnaires RH ont beaucoup de choses à penser, d’autant plus qu’en PME ils ne font rarement que de la gestion RH. Storhy vous rappelle ce qu’il faut faire et vous présente un état clair de votre entreprise et des processus en cours.

Une seule solution pour tout gérer

Storhy est une solution RH globale. Centraliser la gestion administrative là où tous les autres processus RH transitent est un gage de votre efficacité. Vos employés vous remercieront de leur mettre un seul outil, qu’ils maîtrisent, en main.

Au revoir l’administratif, les feuilles Excel, les « entre-deux portes ». Bonjour l’efficacité.

Centraliser

Les données RH personnelles et professionnelles du collaborateur sont toutes au même endroit : coordonnées, CV, attestations…

Responsabiliser

L’employé peut lui-même gérer ses informations avec ou sans autorisations RH : coordonnées, assurances,…

Partager

Les descriptions du poste de l’employé, son contrat, et les informations reliées à son travail sont à sa disposition.


Une solution collaborative

Storhy est une plateforme où tout le monde se retrouve. Chacun voit les informations qui le concernent et peut intervenir dans les processus directement. Vous gagnez en efficacité en plaçant tout de suite les bonnes informations dans les mains des bonnes personnes.
En savoir plus sur les rôles dans Storhy

Pour les données RH

Storhy vous permet de stocker toutes les informations administratives et RH nécessaires pour gérer votre entreprise et vos employés aisément. Les champs disponibles ont été réfléchis avec des experts RH pour vous assurer d’avoir ce qui est nécessaire et suffisant. Vous pouvez compter sur Storhy pour de bonnes informations.
En savoir plus sur les données gérées dans Storhy

Rapide à mettre en place

Storhy est pré-configuré. Ceci vous permet de commencer à utiliser votre plateforme RH dès que vous avez importé vos données. Vous n’avez pas besoin de réfléchir à un paramétrage complexe. Storhy est déjà préparé pour vous, avec les meilleurs experts des RH.
En savoir plus sur la mise en place de Storhy

Simple à utiliser

Storhy est conçu pour que chacun le prenne en main facilement. Du côté employé, comme du côté RH, Storhy est simple à utiliser. Il n’y a pas 50 options. Il y a les bonnes options.

Données RH

Mes données personnelles

  • Identité
  • Coordonnées
  • Conjoint et enfants
  • Contacts d’urgence
  • Informations médicales
  • Pièce d’identité et permis
  • Coordonnées bancaires
  • Habilitations

Mon CV

  • Expériences professionnelles
  • Domaines d’expertise
  • Langues
  • Formations et diplômes
  • Documents

Mon emploi

  • Contrat
  • Affectations

Analyses et requêtes

Produire des statistiques, créer des requêtes, extraire des données.

Analyses et requêtes

Des statistiques pour l'Etat, le comité de direction, l'analyse RH de l'entreprise... Nous avons préconfiguré les principales requêtes, et vous avez à disposition un requêteur pour créer toutes les requêtes nécessaires.

Sondages et annonces

Améliorer la communication interne avec des sondages et annonces.

Sondages et annonces

Des widgets visibles par les collaborateurs ou les managers dès leur arrivée sur Storhy. Faites circulez l'information de nouveaux collaborateurs, de journées d'entreprise, et demandez ce que préfèrent vos employés.

Historique des formations

Conserver l'historique des formations de chaque collaborateur.

Historique des formations

Organisme de formation, durée, prix, diplôme.

Stockage de documents

Conserver, organiser et consulter tous les documents des collaborateurs dans Storhy.

Stockage de documents

Un nombre illimité de documents stockés et ordonnés dans Storhy pour chaque collaborateur. Partagez-les éventuellement avec eux et leur manager, et demandez des accusés de réception.

Checklists

Créer des listes de choses à faire pour les processus RH répétitif, et les lier aux collaborateurs.

Checklists

Des templates de checklists pour les événements les plus courants : embauche, déclaration d'un nouvel enfant... Assignez-les aux collaborateurs concernés et gagnez du temps.

Historique des rémunérations

Conserver l'historique des rémunérations de chaque collaborateur mois par mois et calculer la masse salariale.

Historique des rémunérations

Mois par mois, les rémunérations des collaborateurs décomposées en fixe et en variable. Vous pouvez importez ces informations à partir de templates Excel.

Partage des fiches de salaire

Mettre à disposition les fiches de salaire des collaborateurs sur leur plateforme RH Storhy.

Partage des fiches de salaire

Importez les fiches de salaire des collaborateurs et mettez-le à disposition dans Storhy. Passez à l'aire digitale - et sécurisée.

Tâches et alertes

Renseigner des tâches sur les collaborateurs, être informés des choses à faire et des demandes en cours.

Tâches et alertes

Des indicateurs sur les demandes de changement en cours (état civil, coordonnées, dépendants...), ou des autres demandes des collaborateurs (attestations...). Vous pouvez également configurer des rappels pour chaque collaborateur.

Lettres et rapports

Créer des modèles standards et automatiser la publication de lettres au format Word.

Lettres et rapports

Attestations, lettres, contrats... Créez vos propres templates RTF. Storhy remplace les informations connues sur les collaborateurs.

Storhy a apporté plus d’autonomie à nos collaborateurs : ils peuvent désormais avoir accès à l’ensemble de leur dossier sans avoir à solliciter d’autres interlocuteurs.

Marie-Laure Guinard – Responsable RH chez Codalis


Chaque collaborateur a un accès à la solution. Il y renseigne ses informations, et y dépose ses demandes aux RH. Les informations sont présentées différemment en fonction de leur type : tableau, calendrier, formulaire,… Essayer Storhy pour le découvrir visuellement !
Oui, et non ! Tout dépend de l’information concernée !
L’employé doit faire une demande de modification pour ses informations personnelles (changement d’état civil, de coordonnées, d’enfants à charge,…). Les RH sont informés (voir la page Tâches et alertes) et valident la demande très simplement.

L’employé peut modifier sans approbation des RH les informations de son CV (expériences professionnelles, domaines d’expertise, langues, formations et diplômes,…).

Oui ! Storhy vous propose 4 espaces, avec des droits différents dans la solution : collaborateur, manager, superviseur (manager du manager), RH. Découvrez plus sur ce sujet à la page Espaces différenciés Storhy.

Autant que vous le voulez ! Nous n’imposons pas de limite de stockage pour votre solution, car nous pensons que ce serait inutile. Ne vous faites pas de soucis, vous aurez tout l’espace dont vous aurez besoin. La seule limite est la taille du fichier que vous pourrez exporter : 600 Mo. Par exemple, vous ne pourrez pas importer un film d’une heure et demi dans Storhy. Mais l’astuce serait de découper ce film en plusieurs parties !
Storhy vous permet de dépasser la gestion purement administrative et vous fait prendre assez de recul pour prendre de bonnes décisions.

Vous pourrez créer votre propres analyses, en choisissant vous-même quelles informations vous souhaitez mettre en relation.

Vous aurez aussi à disposition une bibliothèque de requêtes :
– Effectifs (simples, par type de contrat, par âge, par sexe,… : « combien d’employés sont en CDI ? »)
– Compétences liées au CV (« quel collaborateur parle anglais au niveau B2 ? »)
– Expirations (contrats, habilitations,…)
– Liste de demandes de modifications

Découvrez plus sur le sujet à la page Analyses et requêtes.

Oui ! Storhy est disponible en français et en anglais. Chaque collaborateur choisit sa langue préférentielle. Ces deux langues sont inclues dans votre offre, vous n’avez rien à payer en supplément.

C’est possible ! Il vous faut préparer un fichier Excel avec le contenu des colonnes dans un ordre précis, puis l’importer dans Storhy. En 1 clic, les dossiers administratifs de vos employés seront remplis ! Vous pourrez aussi créer les fiches de vos collaborateurs un par un : cela ne vous prendra pas beaucoup de temps.

C’est possible, et c’est gratuit ! Vous êtes facturés uniquement pour les collaborateurs actifs : c’est à dire pour les collaborateurs qui ont un accès à Storhy. Vous pouvez créer la fiche d’un collaborateur qui vous rejoindra dans quelques semaines, gratuitement !

C’est possible ! En ajoutant un document dans le dossier d’un collaborateur, vous décidez s’il est visible ou non par le manager et le collaborateur.

C’est possible ! Storhy vous permet de stocker dans la solution les rémunérations de chacun de vos employés, mois par mois, en différentes devises.

C’est possible ! Storhy vous propose une page dédiée pour les formations : vous éditez la liste des formations disponibles pour votre entreprise, puis vous les assignez aux collaborateurs concernés.

C’est possible ! Lorsque vous désignez un collaborateur comme faisant partie de l’équipe RH, vous pouvez lui donner le droit d' »éditer les listes. » Cela lui permettra d’ajouter, d’enlever, de modifier les choix que verront vos employés dans une liste. Par exemple, la liste des habilitations, des formations, ou les devises.

Continuez la découverte

Dossiers du personnel

Tout au même endroit, c’est plus simple.

Absences et vacances

Vous aurez enfin le temps d’en prendre.

Temps de travail

Une gestion du temps globale.


Notes de frais

Deux fois plus rapide, et juste.

Evaluations

Une bonne vision de vos talents.

Evolutions

Nous avançons ensemble.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Envoyez un message